mardi 12 septembre 2017

c'est la rentrée, objectifs 2017-2018

C'est la rentrée de la saison 2017-2018, et viennent les bonnes résolutions !
Sur ce blog je vais raconter mes différentes activités avec Itak, arabe barbe de 21ans dont je suis la demi-pensionnaire.

Cela fait déjà un an que je monte avec lui. Et j'ai deja appris beaucoup de nouvelles choses.

Les objectifs de cette année :
- faire plusieurs challenge ptv en club elite et atteindre le premier quart. (voir un podium)

-participer à 1 voir deux trec en club 1 individuel ou en équipe

- realiser une reprise de dressage club 3 grand prix (pas d'objectifs de classement, c'est une première)

- prendre des cours de dressage en musique (environ 1 par mois)

-Un concours de cso dans l'année, car c'est est fun !  (prendre un vrai cours avec sandrine serai bien)

-continuer a faire de belles sorties et ne plus avoir autant besoin des louboutins (easyboots)

-passer mon galop 5

Voila de quoi bien occuper une année ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire