jeudi 14 septembre 2017

Jeudi 14 septembre -il pleut !

Le temps n'etant pas au rdv j'ai commencé par la pédicure de monsieur.
- virer les éclats sur les anterieurs
- raccourcir la pince des posterieurs pour qu'il n'attrappe pas les Chaussures des anterieurs en ballade. 


Ensuite, apres le déluge, direction la carrière en herbe pour une petite reprise de 45 minutes.
- travail avec le gogue
Au pas :
-travail avec la respiration (exercice montré par Sandrine) allonger le pas en expirant et rassembler le pas en inspirant.
Au trot :
-Incurvation sur le cercle
-travail de la serpentine 4boucles (Incurvation, revenir droit, Incurvation dans l'autre sens et respecter le tracé)
-Travail du tracé de la club 3 au pas et trot  puis le tout au pas, bien mis en place et le plus précis possible.
Vu l'état glissant +++ de la carrière nous n'avons pas travailler le galop.
Il y avait beaucoup de vent donc itak  a beaucoup bouger la tête. (je n'avais pas pensé au bonnet...) Ça me perturbe, je ne sais pas quoi faire avec mes mains.
J'ai pensé plusieurs fois à redescendre ma pointe de pied..
Dans l'ensemble une bonne reprise meme si c'était humide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire